Suivez le blog sur facebook !

Rechercher un article sur ce blog

Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 28 août 2012

Jeux Paralympiques : Pas de bras, pas de médias!

À quelques jours de leur entrée dans l'arène paralympique, le 29 août, les athlètes handisports souffrent toujours d'un manque de médiatisation.

L’annonce est presque passée inaperçue. Le 14 août 2012, dans un communiqué officiel, France Télévisions annonce le bouleversement de sa grille de la rentrée pour la durée des Jeux paralympiques de Londres, du 29 août au 9 septembre 2012. Le groupe décide de programmer un magazine quotidien à une heure de grande écoute, dirigé par le journaliste sportif Patrick Montel.

“C’est une vraie bonne nouvelle. La décision de la chaîne nous a vraiment rassurés”, commente Jean Minier, directeur technique national (DTN) de la Fédération française handisport (FFH). Cette année et pour la première fois dans le dispositif de France Télévisions, l’intégralité des épreuves sera retransmis en direct sur Internet.

Avec près de 4200 athlètes engagés dans la compétition et 166 pays représentés, les Jeux paralympiques de Londres sont d’ores et déjà les plus importants jamais organisés, avec ceux de Pékin en 2008.

la suite ici

à lire aussi :

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...