Suivez le blog sur facebook !

Rechercher un article sur ce blog

Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 29 mai 2012

Christine Lagarde reproche aux grecs de ne pas payer leurs impôts mais n'en paye pas !

Christine Lagarde (FMI) ne paie pas d'impôts

Alors que la polémique enfle autour des propos de Chritine Lagarde à propos des Grecs, une autre est en train de naître autour de la rémunération de la directrice générale du FMI. "Je pense que les Grecs devraient commencer par s'entraider collectivement", en "payant tous leurs impôts" avait-elle déclaré le 26 mai dernier dans une interview accordée au Guardian.

Déjà, les réseaux sociaux et les hommes politiques se sont emparés du sujet pour dénoncer ces propos qui jettent de l'huile sur le feu.

Mais ce lundi 28 mai, une autre nouvelle agite le web : des dizaines de tweets et de messages sur Facebook, dénoncent le fait qu'elle-même... ne paierait pas d'impôts.

à lire aussi : Propos de Lagarde sur la Grèce : Internet, les Grecs et le monde politique se paient Christine Lagaffe

A moins d'un mois d'élections législatives décisives en Grèce pour le maintien dans la zone euro, alors que les partis politiques extrémistes n'ont jamais été aussi populaires et que les nerfs des Grecs sont à vif, les déclarations de Christine Lagarde n'ont fait qu'ajouter de l'huile sur le feu.Des déclarations qui ont fait bondir tout le monde et qui, malgré un rapide retro-pédalage, ont enflammé la toile.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...